EarthWatch - Bodhisattva

On ne peut bien voir qu'avec son cœur.
Locked
User avatar
brahbata
Site Admin
Posts: 3415
Joined: Fri Jan 24, 2020 4:20 am
Location: HombergOhm - Germany
Contact:

EarthWatch - Bodhisattva

Post by brahbata » Mon Jun 28, 2021 6:12 pm

Image
Image


bodhisattva

1.


Quelle connaissance devons-nous acquérir ici ? Aucune connaissance. Nous sommes ici pour acquérir la sagesse. Je suis ici pour éduquer. Je suis un érudit, donc je suis un enseignant. Dirigeants politiques de cette planète appelée Terre, je ne vous fais pas confiance. Je ne vous crois pas. Je ne vous obéis pas. Vous êtes des instruments. Vous utilisez votre soi-disant pouvoir pour mettre le désordre, l'oppression et la confusion sur votre peuple - dont vous devriez prendre soin. Je ne veux pas vous blâmer, on ne doit se blâmer que soi-même. Néanmoins, je ne vous suis pas. Chefs religieux, je vous demande de poursuivre votre passion. Laissez les autres poursuivre leur passion. Faites passer le mot. Peu importe ce qui vous trouble - suivez la lumière. La lumière, le Père divin la laisse briller en vous et sur vous. Soyez libres - ne soyez pas esclaves - ni esclaves de votre propre esprit, ni suiveurs de celui d'un autre. Paix à tous les êtres. Je ne suis pas ici uniquement pour prendre soin de ma propre espèce. Je suis ici pour prendre soin de toutes les espèces. Celles qui sont supprimées et celles qui sont opprimées. Je suis une étincelle. Je vais devenir une flamme. Le cœur doit dominer l'esprit. C'est ce qu'on appelle l'esprit.

2.

Cette mère Terre est vivante, sacrée et conçue comme une école. La surface de la Terre d'aujourd'hui "gouvernée" par des soi-disant "dirigeants" anonymes est en fait un ghetto. La Terre est en partie creuse. A l'intérieur vit un peuple saint - depuis des lustres. Tout au long de l'histoire de cette planète, il y a eu des contacts variés et continus (donc constants) avec la création provenant d'autres planètes. Certains sont venus en tant qu'enseignants, d'autres pour nous soumettre. L'homme d'aujourd'hui n'est pas l'enfant d'une humanité créée pour vivre sur la terre en tant que dirigeant, ni même le premier, le dernier et le seul habitant ayant reçu un esprit. Plusieurs périodes de plusieurs humanités ont existé avant que notre espèce ne vienne à la vie. Nous ne sommes donc pas les *propriétaires* de la planète Terre, en fait, personne à part le Père ne l'a jamais été, ne l'est et ne le sera. Nous sommes - en effet - la création parmi la création. L'homme d'aujourd'hui utilise le libre arbitre que Dieu lui a donné pour ignorer la loi de Dieu. C'est la danse autour du veau d'or.
Chacun et chacune d'entre nous est censé prendre soin. Utilisons notre libre arbitre pour obéir et suivre les règles de Dieu - tout en ignorant les règles établies par l'homme afin de nous déconcerter.
L'homme d'aujourd'hui utilise le libre arbitre que lui a donné Dieu pour ignorer la loi de Dieu. C'est la danse autour du veau d'or.Tout le monde et chacun d'entre nous est censé faire attention. Utilisons notre libre arbitre pour obéir et suivre les règles de Dieu - tout en ignorant les règles établies par l'homme pour nous déconcerter.J'ai une petite voix. Mais, au moins, j'ai une voix. Je suis une étincelle. Je vais devenir une flamme. Peuple du monde, levez-vous ! Nous vivons tous dans l'esclavage. Ne vivez pas dans le silence. Défendez l'esprit divin qui habite en vous. N'obéissez pas (jamais !) à ceux qui font pression sur vous. Poursuivez votre passion. Les planètes sont conçues comme des vaisseaux. Elles portent toutes la vie. En fait, elles sont elles-mêmes la vie. Louez le Père, prenez soin de la planète.

3.

La lune de la Terre est différente de ce que l'on nous a appris. Dans l'atmosphère de la lune soufflent des vents magnifiques, faisant partie de l'organisme et afin de maintenir cet organisme en vie. La face cachée de la lune a été occupée par une race extra-terrestre. L'humanité de la Terre va être connectée par télépathie. Nous avons tous des pouvoirs "surnaturels". Ceux qui veulent nous maintenir en esclavage nous fournissent un support technique de communication afin de nous empêcher de développer nos ressources naturelles. Dans les temps à venir, l'humanité élargira sa conscience individuelle et collective.

ImageImage
Image
Image

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
In the descent from Heaven, the feather learns to fly.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.
Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.
Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

Image
Image
Image

Image
Image

brahbata.space

Image

Locked