EarthWatch - Bodhisattva

On ne peut bien voir qu'avec son cœur.
Locked
User avatar
brahbata
Site Admin
Posts: 3415
Joined: Fri Jan 24, 2020 4:20 am
Location: HombergOhm - Germany
Contact:

EarthWatch - Bodhisattva

Post by brahbata » Mon Jun 28, 2021 6:12 pm

Image
Image


bodhisattva

1.


Quelle connaissance devons-nous acquérir ici ? Aucune connaissance. Nous sommes ici pour acquérir la sagesse. Je suis ici pour éduquer. Je suis un érudit, donc je suis un enseignant. Dirigeants politiques de cette planète appelée Terre, je ne vous fais pas confiance. Je ne vous crois pas. Je ne vous obéis pas. Vous êtes des instruments. Vous utilisez votre soi-disant pouvoir pour mettre le désordre, l'oppression et la confusion sur votre peuple - dont vous devriez prendre soin. Je ne veux pas vous blâmer, on ne doit se blâmer que soi-même. Néanmoins, je ne vous suis pas. Chefs religieux, je vous demande de poursuivre votre passion. Laissez les autres poursuivre leur passion. Faites passer le mot. Peu importe ce qui vous trouble - suivez la lumière. La lumière, le Père divin la laisse briller en vous et sur vous. Soyez libres - ne soyez pas esclaves - ni esclaves de votre propre esprit, ni suiveurs de celui d'un autre. Paix à tous les êtres. Je ne suis pas ici uniquement pour prendre soin de ma propre espèce. Je suis ici pour prendre soin de toutes les espèces. Celles qui sont supprimées et celles qui sont opprimées. Je suis une étincelle. Je vais devenir une flamme. Le cœur doit dominer l'esprit. C'est ce qu'on appelle l'esprit.

2.