Divers - Rêve 1

On ne peut bien voir qu'avec son cœur.
Locked
User avatar
brahbata
Site Admin
Posts: 3415
Joined: Fri Jan 24, 2020 4:20 am
Location: HombergOhm - Germany
Contact:

Divers - Rêve 1

Post by brahbata » Sun Jun 27, 2021 4:44 pm

ImageImage



Rêve 1

1.


C'est la nuit, dans un futur assez proche. Je suis dans une pièce rectangulaire, sans fenêtre, d'environ cinq mètres sur huit. A part trois fauteuils en rotin recouverts d'un revêtement marron et une petite table à côté des fauteuils, la pièce n'est pas meublée. Les meubles ne sont pas placés au centre, mais dans un coin sur le long côté de la pièce. Dans la pièce, mon frère, ma mère, son petit ami et deux hommes étranges se tiennent à environ trois mètres de moi. Je suis assis dans l'un des fauteuils, face au centre de la pièce - en face de moi est assise une femme d'environ 25 ans au regard calme et aux longs cheveux noirs. Nous attendons et je réalise que la pièce est une salle d'attente. Je me sens sérieux et calme.

La femme en face de moi me parle. Elle dit que notre voyage va bientôt commencer et que je dois me préparer. Je la reconnais comme étant une Pléiadienne. Je la regarde profondément dans les yeux et nous savons toutes les deux ce que l'autre pense et où le voyage va nous mener.

La pièce est remplie d'une lumière cristalline et irisée qui danse et coule sur les murs. Elle scintille de toutes les couleurs, comme des bijoux. La lumière provient d'une ouverture sur ma gauche, par laquelle je ne peux pas regarder à l'extérieur, car l'ouverture est parallèle à moi. La lumière est froide, bien qu'elle soit en même temps chaude, quelque peu printanière, chatoyante. Je me rends compte que ce sont les reflets d'un bateau-phare qui a atterri à l'extérieur et qui attend.

Mon frère me regarde avec un mélange de reconnaissance, de doute, de sérieux et de peur et me demande : "C'est quoi cette voiture qu'on conduit ?" Dans sa voix se lit la reconnaissance de la réponse qu'il s'est déjà donnée. Je lui souris et lui dis calmement : "Ce n'est pas une voiture, cher Jens". Mon frère se sent confirmé dans son hypothèse de reconnaissance et baisse la tête - visiblement nerveux, sérieux et excité - en reconnaissant méditativement et en ressentant pensivement.

La femme en face de moi me regarde dans les yeux et me fait comprendre que le moment est bientôt venu. Je ressens ses pensées. Je lui demande d'accompagner d'abord ma famille, car je veux encore dire adieu à la terre dans la méditation et la prière. Je sais que le trajet aller-retour - jusqu'à ce qu'elle vienne me chercher - dure une demi-heure.

2.

C'est la nuit, dans un avenir proche. Je suis dans une pièce rectangulaire, sans fenêtre, d'environ cinq mètres sur huit. À part trois fauteuils en rotin recouverts d'un rembourrage marron et une petite table à côté des fauteuils, la pièce n'est pas meublée. Les meubles ne sont pas placés au centre, mais dans un coin sur le long côté de la pièce. Dans la pièce, mon frère, ma mère, son petit ami et deux hommes étranges se tiennent à environ trois mètres de moi. Je suis assis dans l'un des fauteuils, face au centre de la pièce - en face de moi est assise une femme d'environ 25 ans au regard calme et aux longs cheveux noirs. Nous attendons et je réalise que la pièce est une salle d'attente. Je me sens sérieux et calme.La femme en face de moi me parle. Elle dit que notre voyage va bientôt commencer et que je dois me préparer. Je la reconnais comme étant une Pléiadienne. Je la regarde profondément dans les yeux et nous savons toutes les deux ce que l'autre pense et où le voyage va nous mener.La pièce est remplie d'une lumière cristalline et irisée qui danse et coule sur les murs. Elle scintille de toutes les couleurs, comme des bijoux. La lumière provient d'une ouverture sur ma gauche, par laquelle je ne peux pas regarder à l'extérieur, car l'ouverture est parallèle à moi. La lumière est froide, bien qu'elle soit en même temps chaude, quelque peu printanière, chatoyante. Je me rends compte que ce sont les reflets d'un bateau-phare qui a atterri à l'extérieur et qui attend.Mon frère me regarde avec un mélange de reconnaissance, de doute, de sérieux et de peur et me demande : "C'est quoi cette voiture qu'on conduit ?" Dans sa voix se lit la reconnaissance de la réponse qu'il s'est déjà donnée. Je lui souris et lui dis calmement : "Ce n'est pas une voiture, cher Jens". Mon frère se sent confirmé dans son hypothèse de reconnaissance et baisse la tête - visiblement nerveux, sérieux et excité - en reconnaissant méditativement et en ressentant pensivement.La femme en face de moi me regarde dans les yeux et me fait comprendre que le moment est bientôt venu. Je ressens ses pensées. Je lui demande d'accompagner d'abord ma famille, car je veux encore dire adieu à la terre dans la méditation et la prière. Je sais que le trajet aller-retour - jusqu'à ce qu'elle vienne me chercher - dure une demi-heure.Ma famille quitte la pièce avec les deux hommes et la femme et ils montent à bord du bateau-phare. Je prie et je médite. Je sais qu'après un certain temps, je reviendrai sur Terre. J'embrasse et j'aime la terre avec mon esprit et dans mon cœur et je la remercie. Je me réveille.
color=#ffcc00]2.Je suis au rez-de-chaussée d'une tour ronde d'environ cinq étages. La pièce a un diamètre d'environ six mètres. Il y a des fentes dans les fenêtres, semblables à des meurtrières. La pièce n'est pas meublée et ses murs sont en béton blanc-gris. Il n'y a pas de tableaux sur les murs. Je suis seul à cet étage. C'est juste avant le crépuscule.

Je sais que l'invasion est imminente. Dans l'immeuble - il y en a beaucoup - quelques personnes sont rassemblées dans les étages supérieurs. Nous attendons l'évacuation.

Je défais mon bandeau et mes cheveux tombent sur mes épaules. Je porte une robe blanche - semblable à une longue toge. Je monte d'un étage et je vois des gardes et des personnes portant les mêmes robes que moi. Les gens ici ont peur et je ressens en moi un sentiment d'impuissance et de reconnaissance.
Nous formons un cercle et nous nous agenouillons. Nous prions.

3.

Je suis au rez-de-chaussée d'une tour ronde d'environ cinq étages. La pièce a un diamètre d'environ six mètres. Il y a des fentes dans les fenêtres, semblables à des meurtrières. La pièce n'est pas meublée et ses murs sont en béton blanc-gris. Il n'y a pas de tableaux sur les murs. Je suis seul à cet étage. C'est juste avant le crépuscule.Je sais que l'invasion est imminente. Dans l'immeuble - il y en a beaucoup - quelques personnes sont rassemblées dans les étages supérieurs. Nous attendons l'évacuation.Je défais mon bandeau et mes cheveux tombent sur mes épaules. Je porte une robe blanche - semblable à une longue toge. Je monte d'un étage et je vois des gardes et des personnes portant les mêmes robes que moi. Les gens ici ont peur et je ressens en moi un sentiment d'impuissance et de reconnaissance.Nous formons un cercle et nous nous agenouillons. Nous prions.Soudain, je me retrouve sur le toit de l'immeuble. Je vois de nombreux vaisseaux spatiaux et des hommes en tenue de combat noire qui "prennent d'assaut" notre tour. Je ressens partout de l'excitation et de la reconnaissance. La terre et ses êtres ont cessé de dormir. Je prie. Je me réveille.

ImageImage
Image
Image

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
In the descent from Heaven, the feather learns to fly.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.
Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.
Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

Image
Image
Image

Image
Image

brahbata.space

Image

Locked