Mon Cosmos.

On ne peut bien voir qu'avec son cœur.
Locked
User avatar
brahbata
Site Admin
Posts: 3415
Joined: Fri Jan 24, 2020 4:20 am
Location: HombergOhm - Germany
Contact:

Mon Cosmos.

Post by brahbata » Fri Jun 04, 2021 11:01 am

Image
Image


My cosmos


Je suis un être humain marchant sur la terre.


Je suis né dans une vie dont le but était d'atteindre l'illumination. Mon voyage a commencé au paradis, où tous nos voyages commencent et se terminent.
Je connais certaines de mes renaissances. Je me souviens très bien de séquences de vies au Tibet en tant que moine bouddhiste et en Inde en tant que brahmane. Nombre de mes vies ont été consacrées à ma formation spirituelle et à l'exploration des mystères de l'univers.

Ce voyage a eu ses origines banales dans les temps passés comme un acide aminé moléculaire. Toute vie est ensouillée.
Toute vie est ensouillée. La conscience est graduelle et trouve le chemin de sa formation en fonction du corps terrestre choisi. Ainsi, une amibe peut faire exactement ce qu'on doit être capable de faire en tant qu'amibe - tout comme on peut faire en tant qu'être humain ce qu'on doit être capable de faire en tant qu'être humain. Ici, il n'y a pas de valeur au sens où la vie la plus développée aurait plus de valeur que la cellule inférieure. L'esprit qui remplit nos êtres vit dans le cosmos tout entier. Dans chaque cellule du corps et dans la danse des atomes de la pierre la plus dure. La vie est mouvement et le mouvement est vie.

Notre niveau matériel d'expérience ne constitue qu'une facette minuscule, mais essentielle, du spectre énergétique au sein de la bulle d'énergie-matière qui constitue notre cosmos. D'innombrables niveaux énergétiques composent le spectre arc-en-ciel de l'existence, et tous les domaines interagissent réciproquement les uns avec les autres. Chaque être incarné vient au monde avec une tâche très spécifique que SEULE cette âme peut remplir. Aussi égaux que nous puissions paraître dans la communauté, nous sommes tous des individus. La tentative de s'organiser socialement vient du désir profond de la sécurité des cieux. Ce n'est que lorsque l'amour nous jette dans l'obscurité la plus profonde que nous sommes obligés de porter notre lumière à l'extérieur. Et chacun d'entre nous est une étoile brillante irisée.

La structure planétaire d'un système solaire comporte également plusieurs facettes ou niveaux de conscience. Tout comme nous, êtres humains, nous percevons individuellement, les planètes ont aussi une conscience singulière qui transcende la totalité des consciences individuelles de leurs créatures, même si celles-ci ont leur part dans l'événement total. À partir des niveaux de conscience individuels des planètes, la conscience solaire se forme en tant que conscience collective. De celle-ci naissent à leur tour les consciences de secteur et les consciences de quadrant. Le point culminant de ce chevalet se trouve dans une
conscience collective galactique, qui en tant que tout est plus que la somme de ses parties.


Image


Cette forme matériellement expérimentable de vérité spirituelle trouve sa correspondance multi et other-dimensionnelle en conséquence. Ainsi, l'existence humaine est perçue sur d'autres niveaux énergétiques comme la lumière la plus pure et d'autres sphères reflètent notre être comme des tons dans le spectre des fréquences. Il n'y a pas de limites à la variété des expériences sensorielles possibles - ce qui peut être rêvé devient réalité sur ce plan ou sur un autre.

La force qui agit à travers notre être est d'origine divine - sans commencement ni fin, sans espace et sans temps. Seule la mise en forme de notre expérience cosmique lui donne une forme.

Ainsi, notre travail sur terre est porté par la présence divine et est égal aux apparences sphériques selon sa nature. Les valences au sens de "plus grand et plus petit" dans la signification spirituelle trouvent cette expression dans le monde de la dualité, que nos lois physiques nous laissent percevoir.


Le but est l'unité.


La force qui sépare les atomes (fission nucléaire) donne autant d'énergie que la force qui les rassemble (fusion nucléaire). Dans leur expérience émotionnelle, ces deux pôles "peur et amour" sont pour nous des êtres matériels qui pourtant "représentent l'esprit dans l'unité". Les deux donnent de l'énergie.

En tant qu'êtres humains, nous avons tendance à nous séparer. Peut-être parce que nous nous vivons comme séparés du Ciel. La vérité est que nous ne sommes
JAMAIS séparés du Ciel.


Le Paradis n'est qu'un état d'esprit.


Si nous voulons comprendre notre encastrement dans les événements cosmiques et énergétiques, nous pouvons nous tourner vers la puissance de notre cœur. Tout comme la flamme d'une bougie est l'expression de l'énergie divine, nos émotions nous montrent le chemin. Un intellect entraîné peut être important pour calculer des formules - il ne pourra probablement jamais pénétrer pleinement la réalité en raison de ses limites.

Tendons nos deux mains vers le pouvoir de nos cœurs et façonnons notre monde en véritable partenariat.


Sincères salutations,

brah


Image
Image
Image

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
In the descent from Heaven, the feather learns to fly.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.
Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.
Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

Image
Image
Image

Image
Image

brahbata.space

Image

Locked