Lettre ouverte à la Fédération Galactique de la Lumière.

On ne peut bien voir qu'avec son cœur.
Locked
User avatar
brahbata
Site Admin
Posts: 3415
Joined: Fri Jan 24, 2020 4:20 am
Location: HombergOhm - Germany
Contact:

Lettre ouverte à la Fédération Galactique de la Lumière.

Post by brahbata » Thu Jun 03, 2021 5:48 pm

Image


Hi @ll,


NEW!


Version vidéo de l'invitation complète :


https://www.youtube.com/watch?v=Ylr8Chdz3AA


Lettre ouverte à la Fédération Galactique de Lumière - révisée et mise à jour


Tout d'abord, je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre aide et votre amitié nobles, aimantes, sages et incessantes au cours des derniers jours jusqu'à maintenant.

Les divers contacts et vos efforts inlassables pour répandre la lumière dans de nombreuses entités de la planète Terre sont - comme je le pense - couronnés d'un véritable succès. De nombreux êtres sur notre mère la Terre sont déjà éveillés et reconnaissent notre luminaire domestique comme un organisme vivant et se sentent spirituellement intégrés dans un univers infiniment peuplé. De plus, beaucoup d'entre nous comprennent vraiment que les voies empruntées par nos nations dans les temps passés ne sont pas vraiment saines. Nous réalisons de plus en plus que nous péchons contre la Terre et les autres formes de vie lorsque nous ne marchons pas vraiment dans l'amour.


Image


Néanmoins, j'ai toujours une grande confiance et une grande foi. Et je crois fermement en mes sœurs et frères.
Notre réveil sera accompagné d'une grande joie, d'espoir et de quelques regrets aussi. Des regrets, parce que nous n'avons pas toujours été capables de comprendre et d'agir depuis notre position la plus élevée les uns par rapport aux autres. La joie et l'espoir, parce que Dieu, l'unique Source divine, est sur le point de modifier fondamentalement notre expérience de la vie. Je ne crois pas seulement, mais je sais fermement que tout se termine bien et qu'il y aura un merveilleux commencement. Je crois fermement que l'humanité terrestre vous tendra la main en toute amitié. J'ai confiance que nous serons tous à l'écoute de nos cœurs lorsque le rideau de la domination d'Orion sera levé.

Je vous supplie de nous aider à surmonter l'esclavage d'Orion et l'influence d'Aton sur notre Terre. Je vous demande amicalement de nous guider et de nous aider à renverser la domination des entités de la constellation stellaire Zeta Reticuli et de leurs alliés maléfiques mondiaux et cosmiques. Nous, les humains, aspirons à la paix. Et je sais au plus profond de mon cœur que nous pouvons créer cette paix ensemble avec votre sagesse, votre amour et votre aide bienveillante. Démolissons les murs de nos esprits et commençons à marcher sur de nouveaux chemins.
Notre réveil ne doit pas être conquis par l'épée comme je l'espère encore, bien que j'aie appris que l'amour peut se défendre.


Image


J'ai une grande confiance dans nos amis de la lune de la Terre et dans les différents êtres cosmiques et énergétiques qui sont forts avec les travailleurs de la lumière, les indigènes, les nonnes, les moines et les contacteurs de la Terre. Avec leur aide, l'humanité terrestre peut et va résister aux épreuves du temps.
J'attends avec impatience le premier contact officiel et je souhaite bonne chance et bénédictions à chacun d'entre nous
.


Kind Regards,

brah

S'il vous plaît n'hésitez pas à mettre un mot d'invitation comme
VOTRE commentaire ci-dessous


Image
Image
Image
Image

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
In the descent from Heaven, the feather learns to fly.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.
Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.
Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

Image
Image
Image

Image
Image

brahbata.space

Image

Locked