Le mot du dimanche.

On ne peut bien voir qu'avec son cœur.
Locked
User avatar
brahbata
Site Admin
Posts: 3415
Joined: Fri Jan 24, 2020 4:20 am
Location: HombergOhm - Germany
Contact:

Le mot du dimanche.

Post by brahbata » Sun Aug 07, 2022 12:48 pm

Image
Image



Je vais devoir agir de manière très réfléchie.

Si l'on veut obtenir la paix dans le monde, il faut agir de manière réfléchie. Nous ne pouvons pas travailler de manière irréfléchie à l'instauration de l'égalité, de la liberté et de la prospérité dans le monde si nous sommes en désaccord avec nous-mêmes.

La paix commence TOUJOURS en nous-mêmes. Comment puis-je projeter ma lumière à l'extérieur si elle ne brille pas à l'intérieur de moi ?

C'est pourquoi il est de la plus haute importance que je fasse briller la lumière en moi. Je cherche la paix dans le monde - je ne l'obtiendrai QUE par la paix en moi-même.

Il y a plus de 25 ans, mes anges m'ont montré le monde futur pour nous tous. Je les prends au mot. Le ciel a encore un "plan B" pour nous tous. Néanmoins, la manière dont nous gérons notre comportement pour atteindre cet objectif est importante.

Je nous invite tous à contribuer à la paix dans le monde. Que ce soit de n'importe quelle manière. Nous sommes tous appelés à soutenir nos sœurs et nos frères sous les cieux comme nous le pouvons.

Dans un monde devenu fou, il est nécessaire de garder l'esprit clair et le cœur ouvert. L'esprit est le maître de notre être et nous écoutons tous trop peu la petite voix de notre conscience intérieure. L'espoir est le moteur de l'homme - et nous devrions l'alimenter quand et comme nous le pouvons.

Bientôt, l'humanité terrestre fera à nouveau partie de la famille intergalactique de l'humanité. Nous sommes pour ainsi dire dans les starting-blocks. Nous n'atteindrons jamais un nouveau monde de paix par la guerre. Ni la guerre en nous-mêmes, ni la guerre avec nos frères et sœurs.

Faisons venir le ciel sur la terre. Nous sommes en 2022, il est vraiment temps. Sortons des sentiers battus de nos traditions, si celles-ci se sont révélées inutiles. Un monde où règnent la guerre et la peine de mort n'est pas mon monde. Et ce n'est en aucun cas le monde de l'avenir.

Réveillons-nous, soyons actifs, agissons et rappelons-nous l'amour qui nous habite TOUS.

Le pardon est la clé du bonheur
.

Herzliche Grüße,

brah


Image
Image
Image
Image

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
In the descent from Heaven, the feather learns to fly.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.
Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.
Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

Image
Image
Image

Image
Image

brahbata.space

Image

Locked