Lettre aux députés du monde entier.

On ne peut bien voir qu'avec son cœur.
Locked
User avatar
brahbata
Site Admin
Posts: 3415
Joined: Fri Jan 24, 2020 4:20 am
Location: HombergOhm - Germany
Contact:

Lettre aux députés du monde entier.

Post by brahbata » Mon Jul 04, 2022 7:09 pm

Image
Image


Mesdames et Messieurs les députés,

Nous célébrons aujourd'hui le 4 juillet, jour de l'indépendance des États-Unis d'Amérique.

À une époque où le monde était en pleine mutation, des hommes et des femmes courageux se sont réunis pour changer le cours de l'histoire. Ils l'ont fait contre vents et marées, en suivant leur cœur et leur conscience.
Ces pionniers ont pris à cœur les paroles de Périclès, qui a reconnu en 450 avant Jésus-Christ que "le secret de la liberté, c'est le courage". C'est précisément de cette liberté qu'il s'agit aujourd'hui.

Vladimir Poutine mène une guerre d'agression injuste contre les valeurs du monde libre. Il foule aux pieds la liberté de l'Occident et nous expose tous à des souffrances et des pressions insupportables. Je vous demande à tous, du fond du cœur, de reconnaître votre raison d'homme d'État et d'accomplir votre devoir en nous laissant faire face fermement et dans l'unité à cette agression fatale.

"Ceux qui sont élus n'ont rien à décider et ceux qui décident ne sont pas élus", a déclaré Horst Seehofer, un ministre allemand, lors d'une interview. Vous connaissez tous l'impuissance de votre propre action face aux forces qui déterminent nos événements politiques. Je vous ai tous exhortés et je vous demande instamment de mettre un terme à ces forces.

Nous avons tous une responsabilité dans nos vies, lorsque nous marchons sur terre. Responsabilité envers nos grands-parents, mais aussi envers nos petits-enfants. Je vous en prie : écoutez votre cœur ! Écoutez s'il vous plaît la voix qui vous fait croire dans votre cœur - peut-être de manière discrète et douce - que nous pouvons créer un monde meilleur. Faites-vous confiance et participez à la création d'un monde meilleur pour nous tous.

Notre monde sera bientôt un monde totalement nouveau et différent. C'est à nous de décider si nous voulons reconnaître les signes des temps et agir en conséquence.

Lève-toi, homme, et deviens lumière.

Joyeux 4 juillet à tous,

brah


Image
Image
Image
Image

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
In the descent from Heaven, the feather learns to fly.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.
Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.
Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

Image
Image
Image

Image
Image

brahbata.space

Image

Locked