Conscience – Voies

On ne peut bien voir qu'avec son cœur.
Locked
User avatar
brahbata
Site Admin
Posts: 3415
Joined: Fri Jan 24, 2020 4:20 am
Location: HombergOhm - Germany
Contact:

Conscience – Voies

Post by brahbata » Fri Aug 27, 2021 6:57 am

Image
Image


Chemins

Ce sont mes propres limites qui me font voir les choses comme ma vérité me les commande. Et ainsi elles sont vraies pour moi. Un autre peut reconnaître une vérité différente de la mienne - cela signifie pour moi de lui permettre sa voie, car la reconnaissance se fait toujours d'une manière individuellement différente.


Image


Notre vision du monde est basée sur nos expériences, que nous avons vécues et ressenties dans notre être individuel. La vérité est notre objectif et nous ne sommes pas gênés de choisir les moyens de nous rapprocher de cet objectif. Nous trollons tous dans la vie et reconnaissons nos chemins comme étant (peut-être ?) les seuls possibles, car parfois nous sommes les seuls à pouvoir expliquer nos pensées, nos paroles et nos actions.

Il n'est pas toujours facile d'expliquer aux autres nos motivations et les conclusions que nous en tirons ; souvent, nos efforts se terminent par un échange de coups. D'après mon expérience, le meilleur moyen d'éviter ce dilemme est de se concentrer sur son véritable objectif. Ce souvenir pour nous, ramené à la vie et fait chair, représente la paix divine.

La manière pratique de mettre en pratique notre recherche de la vérité d'une manière qui nous soit bénéfique est la tolérance. La tolérance ne comprend pas le motif de l'indifférence qui est d'origine résignée. La tolérance consiste plutôt pour moi à examiner les motivations et les décisions d'un autre être afin de voir si je peux tirer profit de la reconnaissance de l'autre. De cette façon, on évite le suivisme aveugle et l'insistance égoïste sur son propre point de vue.

Nous vivons tous dans la lumière et tous nos êtres en sont constitués.

C'est à partir de l'une de nos deux motivations fondamentales dans l'expérience de notre être (l'amour et la peur) que se forme le chemin qui nous attend. Chaque jour. À chaque instant de notre existence. Nous nous vivons comme des êtres changeants, ce qui nous fait douter et hésiter. Il en résulte une incertitude quant à notre être, qui nous fait apparaître aux yeux des autres comme des personnes qui jugent, sont prudentes ou même rejetantes.


Image


Dans la reconnaissance de notre incomplétude sur nos chemins réside la sagesse qui nous rapproche de la lumière. Car les derniers seront les premiers, et ce n'est qu'un manque supposé qui nous fait expérimenter notre vraie nature. Lorsque nous aimons inconditionnellement, nous sommes indifférents au fait qu'une maladie grave puisse défigurer le corps de l'être aimé. C'est dans le souvenir de la puissance de l'amour qui habite en nous tous que nous faisons l'expérience de notre guérison. Le pardon en est une expression. Nos différends sont donc fondés sur notre reconnaissance incomplète et sont - malgré la malchance - de puissants panneaux indicateurs sur nos chemins de salut.

Dans la reconnaissance de notre incomplétude sur nos chemins réside la sagesse qui nous rapproche de la lumière. Car les derniers seront les premiers, et c'est seulement un manque supposé qui nous fait faire l'expérience de notre vraie nature. Lorsque nous aimons inconditionnellement, nous sommes indifférents au fait qu'une maladie grave puisse défigurer le corps de l'être aimé. C'est dans le souvenir de la puissance de l'amour qui habite en nous tous que nous faisons l'expérience de notre guérison. Le pardon en est une expression. Nos différends sont donc fondés sur notre reconnaissance incomplète et sont - malgré la malchance - de puissants panneaux indicateurs sur nos chemins de salut.Il n'en reste pas moins vrai que.

"L'opinion juste naît de la voix d'autrui et de sa propre réflexion "
Gautama Buddha

"Les petits enfants - je vous aime !"
Friedrich Nietzsche


Image
Image
Image
Image

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
In the descent from Heaven, the feather learns to fly.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.
Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.
Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

Image
Image
Image

Image
Image

brahbata.space

Image

Locked