Cognition – Méditation

On ne peut bien voir qu'avec son cœur.
Locked
User avatar
brahbata
Site Admin
Posts: 3415
Joined: Fri Jan 24, 2020 4:20 am
Location: HombergOhm - Germany
Contact:

Cognition – Méditation

Post by brahbata » Fri Aug 27, 2021 6:00 am

Image
Image


Meditation

1.


Le monde n'est pas tel qu'on te l'explique.

Il est beaucoup plus beau.

Depuis des temps immémoriaux, nos sœurs et frères de l'univers accompagnent notre développement et aident l'humanité sur terre.

Maintenant, Dieu a décidé de réveiller l'humanité pour nous faire comprendre notre responsabilité envers la création.

Dans le futur, il n'y aura plus de nations, Dieu nous fait prendre conscience que nous sommes tous les enfants d'une même terre.

Dieu donne au monde entier l'amour, la paix, la liberté et la vérité.


Image


2.

Ne croyons pas ce que nous sommes censés croire, mais croyons ce que nous expérimentons personnellement et nous-mêmes. Les expériences étrangères - si nous les reconnaissons comme notre vérité - nous privent de notre propre personnalité (même si l'ego est une illusion et non une permanence) et nous rendent dépendants. Dieu ne veut pas nous voir en esclavage, mais libres. Nous ne devons pas être ouverts au mensonge selon lequel il existe un enfer dans lequel nous sommes punis pour nos actes. Ceux qui veulent nous faire croire qu'il y a un enfer, ne savent pas ou veulent lier notre esprit et nous garder dépendants. L'enfer n'existe pas. Dieu aime et EST en tout, donc aussi en nous. La "rétribution" - qu'elle soit bonne ou mauvaise - ne survient que par la loi karmique, la loi du devenir, de la cause et de l'effet. Nous "expions" nos mauvaises actions dans nos vies futures et les bonnes actions sont récompensées. Il ne s'agit pas d'une punition, mais d'un processus d'apprentissage. Il n'est JAMAIS trop tard pour se repentir. La réincarnation est une composante de la vie éternelle. Puisque le cosmos connaît les exigences de la preuve de la réincarnation, celle-ci existera dans le futur. Nous aspirons tous simplement à la lumière de Dieu, sans lourdeur et sans effort, mais par le travail. Nous ne sommes pas "par hasard" dans l'ici et maintenant. Il n'y a pas de coïncidence. Les étoiles nous enseignent que c'est maintenant que commence l'ère de l'Esprit Saint. Pour tous et pour chacun. Seuls l'amour, la grâce et la miséricorde s'appliquent d'éternité en éternité. Nous sommes aveugles, alors que nous pourrions voir.


Image

3. Méditation d'auto-programmation

Je cherche refuge auprès de tous les bouddhas et bodhisattvas et leur offre ma paix. Je choisis des pensées aimantes et paisibles et je peux ainsi percevoir un environnement aimant et paisible. Le pardon est la clé du bonheur. La vérité la plus élevée est l'amour et la sagesse la plus élevée est la paix qui lui est inhérente. La paix et l'amour devraient remplir tous les êtres sensibles et nous mettre en harmonie avec nous-mêmes. Je marche sur le chemin de la lumière et ne me trouble pas, même lorsque toute la vie souffre. Il n'y a pas de négativité, seulement de l'équilibre. Je suis la voie du milieu et je suis le noble sentier octuple. L'harmonie du moi me permet de percevoir des dimensions supérieures. Je me transforme en pensant, en ressentant et en étant la paix et l'amour. Mon moi supérieur me guide et me conduit vers la lumière. Je me repens de mes pensées et actions qui ont été créées en moi par ignorance. Je suis le chemin de la vérité et j'avoue. La conquête de soi et la paix ne font qu'un. L'illusion naît de l'ignorance de la vérité et est surmontée par l'amour. Je suis.


Image


4.

Le Bouddha Gautama Siddharta Shakyamuni enseigne qu'une vue juste est formée par la voix d'un autre et sa propre réflexion. Il est donc possible de changer sa conscience et c'est pourquoi nous devons nous y attaquer. Celui qui veut faire l'expérience de l'amour et de la paix doit savoir que c'est sa propre façon de voir les choses, son propre point de vue, qui lui permet de percevoir le monde de façon pacifique. Cela ne signifie pas que l'on ne perçoit pas ou que l'on ne nie pas les conflits guerriers, la pollution de l'environnement ou d'autres souffrances, mais si l'on change de point de vue à ce sujet, la perception change également. Une vision plus élevée des choses peut être obtenue par des exercices de contemplation, qui impliquent une concentration sur son propre moi. Surmonter l'illusion de l'ego - en réalisant que la vie est synonyme de changement et que nous sommes tous dans un état de changement constant - est le point de départ de la méditation. Le moi reconnaissant peut ainsi se surmonter lui-même en comprenant que nous sommes faits de changement et que nous sommes soumis aux processus qui provoquent ce changement. La cause de la souffrance, enseigne le Sublime, est la soif - le désir de vivre. Elle déclenche une série de processus qui font que tous les êtres sensibles connaissent la souffrance. Seul un tiers de la souffrance dans l'univers est nécessaire à son maintien, les deux tiers sont auto-induits. Une monade mentale, qui naît et meurt dans des proportions variables (et qui est donc sujette au changement), peut être décrite par la formule du surgissement dans la dépendance (pratitya-samutpada, Skrt.). Cette formule du lien de causalité est exprimée dans sa forme la plus succincte : Par (1) l'ignorance comme condition préalable, (2) les forces motrices surgissent, par les forces motrices (3) une conscience, par une conscience (4) une individualité spirituelle corporelle, par une individualité (5) les six sens, par les six sens (6) le toucher, par le toucher (7) la sensation, à travers la sensation (8) la soif, à travers la soif (9) le désir de vie, à travers le désir de vie (10) le devenir karmique, à travers le devenir (11) la renaissance, à travers la renaissance (12) le vieillissement, la mort, le chagrin, les lamentations, la souffrance, le chagrin et le désespoir [les deux derniers paragraphes sont supprimés : Prof. Helmuth von Glasenapp, "Les cinq religions du monde", Bertelsmann, Eugen Diederichs Verlag, 1963, 1991]

Puissions-nous y réfléchir et méditer.

Image
Image
Image
Image

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
In the descent from Heaven, the feather learns to fly.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.
Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.
Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

Image
Image
Image

Image
Image

brahbata.space

Image

Locked