EarthWatch - Havaitseminen.

On ne peut bien voir qu'avec son cœur.
Locked
User avatar
brahbata
Site Admin
Posts: 3415
Joined: Fri Jan 24, 2020 4:20 am
Location: HombergOhm - Germany
Contact:

EarthWatch - Havaitseminen.

Post by brahbata » Mon Jul 26, 2021 4:03 pm

Image
Image


Havaitseminen.


J'ai passé une grande partie de ma jeunesse à chercher dans le ciel des objets volants inconnus. Je levais toujours les yeux et espérais voir ceux dont je sentais l'existence dans mon cœur et dont je cherchais à sonder la réalité intellectuellement. Ce faisant, j'oscillais entre des phases de reconnaissance intuitive et de doute mental. Cependant, toutes ces années passées à regarder vers le haut ne m'ont pas récompensé comme je l'avais espéré.

Aujourd'hui - après un certain temps d'exploration de mon esprit, de mon être et de ma conscience - une approche plus prometteuse se dessine pour moi.

Image

Partant de l'idée que nous sommes tous déterminés (et que cette prédétermination de tout notre subconscient est claire), l'"entraînement" de la conscience me semble être la condition de base pour une observation réussie des objets volants extraterrestres ou interdimensionnels et de leurs passagers.

Il est essentiel de conditionner notre esprit à ce genre, une rencontre prochaine est supposée être certaine. Une certaine "naïveté" est donc ici avantageuse, car elle nous permet de surmonter les doutes intellectuels, appris. Nous percevons notre monde à travers des yeux individuels et les informations que nous recevons sont censurées par notre conscience. Nos idées déterminent notre perception et c'est pourquoi nous pouvons commencer par la cause.

L'"objectivité" en tant que telle me semble inexistante. La perception de la majorité à un moment donné nous donne une vision du monde "valide" et ce modèle ne représente à tout moment qu'une tentative de décrire et de comprendre la réalité. Ainsi, il s'agit avant tout de rechercher la connaissance et la "vérité" en soi et donc de s'éloigner de la vérité postulée.

Une fois ce pas franchi dans le cœur, il atteindra - tôt ou tard - également notre esprit. Et cet esprit peut alors s'ouvrir aux phénomènes suprasensibles et extrasensoriels. La naïveté supposée donne naissance - dans cette forme de prise de conscience (auto-conditionnement) - à un avantage inestimable.

Si notre esprit est ouvert aux merveilles de ce monde, il n'y a qu'un petit pas jusqu'à ce qu'il se transforme en cognition.

Apprendre signifie reconnaître.

Ainsi, si nous voulons rencontrer des êtres extraterrestres (maintenant, avant le temps du changement collectif), nous pouvons confronter notre conscience à cette réalité et nous conditionner à chaque instant de notre être. Si nous sommes éveillés et que notre idée d'une rencontre précoce et immédiate fait le reste, alors, selon la loi de la résonance, le succès ne se fera pas attendre. Cependant, il est toujours important de penser avec un cœur "ouvert", c'est-à-dire d'être conscient de l'amour universel, englobant et formateur.

Reconnaissons donc le pouvoir inhérent à l'autodétermination de notre être et soyons conscients de notre multidimensionnalité à chaque instant de notre expérience. L'idée de marcher sur une planète, dans une rue grouillante d'extraterrestres, ouvre notre conscience (avec un conditionnement constant) aux vérités de notre monde. Cependant, il est important de réaliser que nos idées sont basées sur nos désirs et nos forces motrices et peuvent donc parfois obscurcir notre expérience immédiate. La "perception" est une marche sur la corde raide, mais cela ne signifie pas qu'il ne vaut pas la peine de former son propre esprit. L'autoréflexion critique nous permet de séparer les souhaits et les espoirs de la perception immédiate. Cela se fait grâce à la puissance de notre propre cœur, qui nous répond à travers les sentiments qui accompagnent chaque pensée cognitive. Nous sommes tous maîtres de notre être et nous manifestons nos réalités en fonction de nos idées et de nos pulsions. La base de ce comportement est notre ignorance ; et si nous sommes honnêtement disposés à prendre nos responsabilités, l'univers nous récompensera.

Il y a des univers, comme des grains de sable dans la mer - et tous sont richement peuplés. Le contact avant le contact "officiel" est établi et est probablement plus gratifiant lorsque nous pouvons atteindre une maturation individuelle pour nous-mêmes. Nous ne devons pas tous douter de l'universalité de la vie intelligente (y compris des contacts existants des terriens avec ceux qui viennent de l'extérieur), simplement parce que nous n'avons pas encore eu personnellement une expérience "consciente". Notre cognition pourrait parfois se situer dans le futur - et nous pourrions donc faire le premier pas vers ce but aujourd'hui.

Nier la vérité reviendrait à fermer l'esprit. Le respect est un principe de l'univers et conduit à l'humilité. Pas de respect - pas de connaissance.

"Sacré est en effet lactance, qui a nié la forme sphérique de la terre, sacré est Augustin, qui a admis la forme sphérique mais a nié les antipodes, sacré est l'Office de nos jours, qui admet la petitesse de la terre mais nie son mouvement. Mais plus sainte est pour moi la vérité".
Jean Kepler


Image
Image
Image
Image

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
In the descent from Heaven, the feather learns to fly.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.
Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.
Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

Image
Image
Image

Image
Image

brahbata.space

Image

Locked