Divers - Rêve 3

On ne peut bien voir qu'avec son cœur.
Locked
User avatar
brahbata
Site Admin
Posts: 3415
Joined: Fri Jan 24, 2020 4:20 am
Location: HombergOhm - Germany
Contact:

Divers - Rêve 3

Post by brahbata » Tue Jun 29, 2021 8:47 pm

Image
Image


Dream 3


Je patine avec ma famille dans une discothèque à roulettes. Des lumières colorées scintillent partout. Nous sommes de bonne humeur. Je sens que quelque chose est sur le point de se produire.

Soudain, je me retrouve au Tibet. Je suis dans une pièce du palais du Potala. Ma famille est là ainsi que de nombreux moines tibétains. L'un des moines s'approche de moi et m'annonce que je vais me marier. Je porte une veste blanche qui m'arrive aux genoux et qui est décorée de broderies dorées.

Je suis un cortège de moines qui veulent me conduire à ma future épouse. Nous traversons deux ou trois grandes pièces, puis je m'approche d'une jeune femme tibétaine blonde, coiffée à la bulle. Elle est très belle et semble très spirituelle et mature, sérieusement. Nos regards se croisent et nous pouvons lire dans les pensées de l'autre. Elle pense : "Mais il est mondain..." et je prends un air honteux et reconnaissable.Je décide de travailler mon attention

. Puis nous sommes à l'air libre. Je suis les moines et passe devant une tribune où de nombreuses personnes sont assises. Une de mes connaissances est là, assise dans un fauteuil roulant - avec un énorme turban rouge en forme de sombrero sur la tête. Je ne connais pas les autres. On me dit que je suis sur le point d'être couronné Dalaï Lama et qu'en même temps mon mariage est imminent. Je suis confus et me demande si je peux rendre justice à ces tâches.

Soudain, le ciel de Lhassa se remplit d'avions de chasse. Je lève les yeux et je vois d'énormes escadrons qui s'approchent de façon menaçante.

Je suis assis en face du commandant de tous les avions. Le commandant est Helmut Kohl. Il me dit : "Je vous empêcherai de devenir Dalaï Lama et de vous marier !" Je lui réponds que je n'ai pas peur de lui et comment pourrait-il faire cela ?

Kohl répond qu'il avait lu sur la page d'accueil de DJ Bobo que la piste de l'aéroport de Lhassa est entourée d'une énorme chaîne d'ancrage souterraine. Il attraperait cette chaîne à l'une de ses extrémités avec ses avions, arracherait la piste de l'aéroport et l'emporterait avec lui. Lhassa serait alors coupée du monde extérieur et personne ne saurait que je suis le nouveau Dalaï Lama.

Je lui ai répondu avec un sentiment sûr et une volonté ferme qu'il n'avait aucune chance. Je me réveille.

Image
Image
Image
Image

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
In the descent from Heaven, the feather learns to fly.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.
Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.
Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

Image
Image
Image

Image
Image

brahbata.space

Image

Locked